Canard Canard Canard ou la découvert des animaux par Titi

Les Canards

 

le canard du lac
la canard du lac

Maman ! canard ! Maman canard canard

Voilà ce que j’entends en boucle depuis 2 semaines maintenant. Les beaux jours arrivant, nous avion décidé avec une amie et ses enfants d’aller prendre le goutter au bord du lac, les enfants étaient aux anges il jouaient dans l’heure courraient mangeait tout ce passait bien et avant que nous partie mamie arrive et décide d’emmener Titi voir les canard et la elle fut totalement émerveillée. Depuis ce jour elle qui ne dit pas beaucoup de mot n’arrête pas de dire « canard canard canard ». Maintenant on doit l’accompagner pratiquement tout les jours pour qu’elle puisse voir les canards.

 

Les signes

2 signes
2 signes

La dernière fois que nous sommes allé au lac nous avons eu le droit à un merveilleux spectacle en plus des canards, des signes sont venus nous dire bonjour, ils étaient magnifique, il venaient vraiment très près de nous et ensuite on les a vu prendre leur envole s’était magique.

 

La course aux pigeons

 

Course aux pigeons
Course aux pigeons

Ca y est elle adore les animaux ces êtres que je trouve ignoble et bien elle les adores ! je suis vraiment ravie que ma fille ait fait toutes ces découvertes elle ne parle plus que de ça maintenant je songe vraiment à l’accompagner dans un ferme pédagogique mais  bon sans voiture ça risque d’être compliquer je vais étudier la question.