Erin Condren Life planner premières impressions

Erin Condren Life Planner

Bonjour à tous !

Depuis longtemps mon cerveau est mon agenda je lui faisait entièrement confiance (bah oui moi j’ai une bonne mémoire) mais pour autant je restais tout le temps dans le procrastination, dans le « je le ferai demain », et puis surtout je n’avais aucune trace de mes accomplissements. J’ai donc décidé de me procurer un organiseur, le Erin Condren Life Planner.

Je ne suis pas arrivée à ce choix directement, je suis évidemment passée par plusieurs étapes. Tout d’abord comme beaucoup de monde j’ai commencé à utiliser l’agenda de mon téléphone mais je me suis vite rendu compte que cela ne me correspondait pas, Hé ben oui dès que je planifiais quelque chose j’étais vite distraite par les emails, les réseaux sociaux, Candy Crush Sage, et puis surtout il s’est avéré que ce n’était pas assez visuel pour moi.

Je me suis rappeléé alors à quel point quand j’étais écolière j’attendais la rentrée juste pour acheter un nouvel agenda, tout ces codes couleurs que j’utilisais, et puis le plaisir que j’avais en fin d’année de relire mon agenda car j’y mettais un peu toute ma vie.

J’ai donc commencé a chercher un peu ce qui se faisait en France et je n’ai rien trouvé de satisfaisant, et un jour en traînant sur YouTube, je suis tombée sur ce fameux Erin Condren Life Planner présenté par tout un tas de Youtubeuses américaines et là j’ai totalement flashé.

Je viens de le recevoir et je vous donne mes premières impressions.

Erin Condren Life Planner mais qu’est-ce que c’est

Et bien c’est une société de papeterie américaine qui fait entre autres des agendas donc on peut personnaliser la couverture et qui est connue pour être très colorée et qui met dans ses agendas pleins de jolies phrases d’inspirations positives.

Prix et livraison

Il faut savoir qu’il faut vraiment être motivée pour acheter un Erin Condren Lifre planner en effet il est loin d’être donné, comptez environ 70 Euros (agenda plus livraison Fedex). A cela il faut ajouter le délai de fabrication car comme il sont personnalisés, le délai d’impression est plus long. En tout j’ai du attendre 3 semaines pour recevoir le mien.

A l’intérieur

 erin condren inside

Je viens juste de le recevoir et je suis vraiment satisfaite de la qualité du produit, je suis déjà super motivé pour commencer à l’utiliser. Je reviendra d’ici quelques mois pour vous expliquer comment je l’utilise et si j’en suis toujours autant ravie.

 

 

 

 

Et toi comment tu planifies tes journées ? tu utilises quel type d’agenda ?

  • Mon rêve serait d’en avoir un…. mais le prix me freine énormément je suis actuellement à la recherche d’un dupe!!!!
    Merci pour l’article!!!

    • Dee Dee Spy

      Merci pour ton commentaire Nims comme dupe tu as le plum paper design et le personnal planner qui sont beaucoup moins cher. Le Plum paper je l’ai aussi et dans mes souvenir les frais de port n’étaient pas excessifs.