J’ai testé les gourdes Squiz

Gourdes Squiz

Hello !

Aujourd’hui je viens avec un test produit, il y a quelques mois je suis tombée sur un reportage qui parlait de gourdes de compote réutilisables et j’ai trouvé le concept génial, En effet mes filles sont de très grandes consommatrice de Pom’Potes elles adorent ça et moi-même je dois avouer que je trouve ça extrêmement pratique. Bah oui pas de cuillère (pas de vaisselle) ça va directement dans la bouche (ils ne se salissent pas en les consommant) bref une bien belle invention. Bien que je fait toujours en sorte de prendre des gourdes sans sucre ajouté et souvent je les prends même bio, quand j’ai entendu parler des gourdes Squiz, je me suis sentie un peu coupable de continuer à donner à mes filles des gourdes du commerce.

Squiz c’est quoi ?

Squiz est une marque française (Cocorico !) qui propose des gourdes réutilisables environ 50 fois et qui sont disponibles en 2 formats 90ml et 130ml.

Squiz comment ça marche ?

Les gourdes sont équipées d’une large ouverture dans le fond qui se ferme à l’aide d’un double zip super hermétique qui permet de les remplir très aisément. Le principe est très simple, on prépare une bonne compote maison, un yaourt, une purée, une soupe… bref tout ce qui se boit, mais pas trop liquide hein ! on ne veut pas étouffer nos enfants non plus. On remplie la gourde et on regarde le niveau de remplissage grâce a une petite fenêtre transparente sur la gourde ce que je trouve très pratique, on referme le zip et hop direction le frigo pour le gouter de mes puces.

Mon avis

J’ai vraiment apprécié ce système par le fait de pouvoir mettre ce que l’on veut à l’interieur. Mes filles on elle aussi beaucoup aimé les designs colorés des gourdes. Enfin niveau entretien moi je n’aime vraiment pas ce qui est compliqué et grâce à la large ouverture dans le fond on les nettoient vraiment facilement.

Où les trouver les gourdes Squiz ?

Maintenant on les trouves relativement facilement un peu partout sur le net, elles sont généralement disponibles par lot de 3 mais vous pouvez les trouvez ICI  par lot de 5.

Et vous ? vous êtes plutôt compotes en pots ou compotes en gourdes ?