je n’allaite pas et alors !!!

Aujourd’hui je suis très énervée mais vraiment très énervée !

J’en ai plus que marre de cette pression sociale exercé sur les mère pour qu’elle allaite. Je l’avais déjà constater pour mon premier enfant mais là c’est Trop.

Il faut savoir qu’il y des femmes qui ne veulent pas allaiter mais il y a aussi des femmes qui ne PEUVENT pas allaiter et je trouve que toute la pression que l’on subit et vraiment insupportable.

Déjà à l’époque ou Titi est née quand je cherchais sur le net des renseignements sur les différents types et marques de laits j’avais toujours bien en évidence un message du genre « le ministère de la santé vous rappel que le lait maternelle et la meilleur alimentation pour le bébé de 0 à 6 mois » je trouvais ça mignon à l’époque je me disais « Ah c’est bien quand même qu’il le rappel ».
Mais la pour Nana les choses on beaucoup changées elle a eu une gastro et je cherchais donc un lait moins agressif pur ses intestins fragilisés et là a ma grande surprise impossible de trouver quelconque renseignements sur les sites internet des laboratoires pfff mais pourquoi ? et bien tout simplement parce que maintenant vu que le lait maternelle est le meilleur et bien on ne doit plus parler des laits premier âge c’est un scandale !!!!!

Informer les jeunes mamans sur les bienfaits du lait maternelle je suis d’accord mais mais exercer une pression aussi forte la je trouve ça abusé.

Voila mon coup de gueule du jour

je n’allaite pas et alors Bordel !